Séance de palper rouler à Paris : de quoi s’agit-il ?

pendentif perle noire de Tahiti
Pourquoi porter un pendentif perle noire de Tahiti ?
mars 12, 2020

Séance de palper rouler à Paris : de quoi s’agit-il ?

palper rouler à Paris

palper rouler à Paris

Le palper rouler est un type de massage qu’on utilise à des fins curatives notamment pour apaiser les douleurs lombaires. On connait également cette technique pour ses effets positifs sur l’élimination des cellulites et la perte du poids.

L’essentiel à savoir sur le palper rouler

Il est certain qu’on a tous déjà entendu parler du palper rouler. Il s’agit d’une méthode de massage dont le fonctionnement se base sur l’activation du phénomène de la lipolyse. Cette dernière se présente comme un processus entrainant la destruction des cellules qui contiennent des réserves de graisse. De nombreuses personnes font des séances de palper rouler à Paris pour maigrir et éliminer les graisses dans le corps. En effet, c’est un massage minceur efficace à condition de choisir un praticien expérimenté qui s’y connait bien. Grâce aux mouvements de pétrissage ainsi qu’au roulement de la peau, le palper rouler permet de séparer les couches de peau. La séparation l’hypoderme, une couche de cellules graisseuses, et le fascia, une enveloppe couvrant les muscles et les organes. Ainsi, on éliminera efficacement les graisses sous-cutanées avec l’excès d’eau dans le corps. Vous pourrez donc avec cette technique perdre du poids durablement, mais aussi quelques centimètres de taille.

Quels sont ses bienfaits ?

Il faut savoir avant tout que le palper rouler peut se réaliser manuellement ou avec un appareil spécifique. Cette méthode consiste plus précisément à pincer la peau que le masseur palpe avant de rouler dans ses doigts. Pour cela, il fait les mouvements du bas vers le haut. Plusieurs kinésithérapeutes proposent ce type de massage dans leur cabinet. Mais vous pouvez également vous rendre chez Bel Ange pour profiter des vertus de ce massage de bien-être. Ce massage palper rouler agit sur les zones de la peau constituées de graisses excessives. Le masseur va réaliser le soin pour briser les capitons graisseux. Les mouvements de frottement appliqués sur la peau engendrent une chaleur qui permet de décoller l’épaississement du tissu adipeux. C’est donc une solution efficace pour combattre les cellulites, ce qui va assurer la perte du poids. De plus, il stimule la circulation du sang tout en provoquant le drainage des impuretés ainsi que des toxines. On pourra alors dire adieu à la peau d’orange. Par ailleurs, le palper rouler contribue à la relaxation du corps tout en offrant une sensation de bien-être.

Quelques mots sur l’efficacité de cette technique

Pour être bien efficace, il faut réaliser le massage pendant au moins 30 minutes. Puis, il faut au minimum faire 15 séances pour voir un résultat visible. On pourra espérer une perte allant de 2 à 3 cm. À noter que le palper rouler réalisé de manière exclusive pour éliminer le surplus de poids n’est pas vraiment efficace. Il est préférable de le combiner avec un régime alimentaire équilibré et sain. Une pratique de sport régulière favorise également l’efficacité de cette technique de massage. Autre chose à noter, le palper rouler ne s’applique par sur les parties du corps renfermant de lymphes et de sang. Si vous souhaitez tenter l’expérience, confiez-vous à un vrai spécialiste. Certains instituts de beauté proposent cette méthode actuellement, comme le cas de Bel Ange. N’hésitez pas à fixer un rendez-vous.